Quelques références

Loading...
Loading...
Loading...
Nos références en sites Internet


Historique d'EquiDéclic

Le projet EquiDéclic soutenu par PREMICE

Le projet de la société a été soutenu par l'incubateur Régional de Bourgogne : PREMICE.

Europe Conseil Régional de Bourgogne PREMICE : Incubateur
Régional de Bourgogne

La région Bourgogne par l'intervention de PREMICE, nous a accompagné tout au long du projet par le recours à des experts spécialisés sur les plans :

  • Technologiques
  • Economiques
  • Juridiques
  • Financiers
  • Humains

Lauréat au Ridy 89

RIDY89: Rencontre industrielles de l'Yonne

Le 14 septembre 2005, le projet EquiDéclic à cette époque appelé "Equinov" est lauréat au trophée de l'innovation en Bourgogne aux rencontres Industrielles de l'Yonne.

 

Juillet 2006, EquiDéclic s'installe dans de nouveaux bureau à Caen

Société
EquiDéclic Afin d'être au plus proche de ses clients, EquiDéclic s'installe en Normandie, Calvados à Hérouville Saint Clair.

La première collaboratrice arrive avec Sadim RONDEAU notre Infographiste. Avec son aide, nous développons notre activité de création graphique.Son objectif est d’imaginer et de créer votre image au travers du graphisme, du packaging et du design. Une identité visuelle qui vous permettra d'être vu, reconnu, de fidéliser et d'accroître votre future clientèle.

Décembre 2006, l'équipe s'agrandit encore

Ce mois ci c'est Anne-Marie CHAMONTIN qui nous rejoint. Grâce à son travail nous développons en collaboration avec le journal Le Cheval notre activité de régie publicité. Elle joue a présent un rôle déterminant car c'est elle qui entretient les relations avec nos clients, prospecte pour nos journaux partenaires et répond à toutes vos demandes.

Avril 2007, en constante progression

EquiDéclic, a beaucoup évolué depuis sa création. Notre agence travaille avec un nombre toujours croissant de partenaires.

La version 2 de cavalog est enfin arrivée. Notre plateforme de mise en relation d'acheteurs et de vendeurs de chevaux revet enfin ses plus beaux habits.

Septembre 2007, de nouveaux supports presse.

Notre régie publicitaire s'agrandit. Nous proposons désormais : Le journal Le Cheval, Ouest Equestre, Equin Normand, Equiguide, l'Annuaire Monneron et Equestrio.

Nous travaillons également pour Amaury Sport Organisation pour la commercialisation de son Village Exposants durant le RIDE Normandie.

Nous accueillons également une nouvelle venue : Amélie PATRUX au poste de chargée de communication. Diplômée en management du sport et communication elle met en place les stratégies de conseils en communication et développe notre activité "évènementiel".

Novembre 2007, lancement dans l'événementiel

Aujourd"hui nous intégrons de nouveaux évènements dans notre panel de choix :
- Après le RIDE Normandie de Deauville en 2007, nous poursuivons cette belle aventure avec l'édition 2008
- Jumping International Officiel de la Baule
- Jumping International d'Hardelot
- Jumping National 1 d'Hérouville Saint Clair
- Jump'In Deauville, étape du Grand National FFE à Deauville
- Concours International d'Attelage du Haras du Pin